Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
29 mars 2013

Tendre lavande : un ensemble layette pour un bébé à venir !!!

Le mois de février ayant été peu propice aux promenades,

il m'est resté du temps pour tricoter pour ma future petite fille .

 

robe et gilet lavande

 

Quelques impératifs: -un fil léger :juillet en languedoc-roussillon.....

-des formes faciles à mettre pour nouveau-né 

-un petit gilet contre le mistral 

-une robe parce que c'est une fille (et que je veux jouer à la poupée!)   

-mais une allure toujours chic ,  parce que l'élégance c'est dès le début !

ensemble lavande

-le fil c'est du coton de couleur lavande de www.laine-et-tricot.com très agréable à tricoter....et à détricoter!!!!

et le modèle est une création personnelle!

(remarque: la couleur est plus juste sur la 1ère photo)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je souhaiterai avoir les explications pour ma future petite fille qui va naître en juin <br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonjour serai t il possible d avoir les explication pour tricoter ce modèle en 3-6mois s il vous plaît c est pour en faire cadeau
Répondre
A
Très réussi!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité