Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
18 décembre 2014

Cardigan Panthéon pour Eléonore

J'ai terminé récemment un cardigan taille 1 an pour Eléonore , gilet de ma composition, tout simple, avec les bordures au point de riz  et de gros boutons façon cuir  (Mondial Textiles ) pour le chic , et pour le pratique aussi : maman est toujours pressée le matin ! 

J'ai appelé ce modèle Panthéon parce que je lui trouve un côté années 50' Quartier Latin !

Il est tricoté en laine mélangée Bergère de France,

gilet Panthéon Eléonore 1 an

La couleur  : bleu foncé-mais-pas-marine a été choisie en accord avec la couleur de ses yeux!

Voyez plutôt:


Leo 2 jpg

Les qualités de moelleux, douceur, et chaleur ont été testées par notre experte Théodora !

 

avec Théodora

 Cardigan testé et approuvé !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ton petit gilet style " enfant sage " d'antan, mais je préfére encore ton petit bouchon ! qu'il est beau ! ;) Bisoussssss , jojo
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité