Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
1 juin 2016

Pluies .....en noir et blanc pour les SC and more

Cette semaine, Isabelle nous propose le noir et blanc . Exactement la couleur du ciel , et du sol !

En manque de lumière, on ne perçoit plus les couleurs, et cette interminable pluie nous déforme la réalité !

J'ai travaillé une photo avec un logiciel de retouche pour parvenir à exprimer ma perception de la pluie (et de mon moral ...) :

 

pluies de mai

Pourtant , les intempéries génèrent parfois des images magiques : (@chateaudechambord , tweeter)

chambord inondé 1

 

Courage à ceux qui sont touchés et attendons le soleil ....!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien même si ton moral semble à la pluie, c'est une bien belle pluie retravaillée pour lui donner de la lumière et du rythme ! C'est le flou qui s'exprime ?
Répondre
E
J'aime beaucoup , l'eau qui rebondi sur le sol, a longjumeau il faudrait que ça cesse la ville est littéralement inondée !
Répondre
T
après la pluie... le beau temps. même s'il faut s'en convaincre. et oui tu as raison, une pensée et des ondes positives pour ceux qui sont touchés par cette catastrophe.
Répondre
L
tout n'est pas tout noir.....en cherchant on trouve du gris
Répondre
M
j'aime beaucoup ton travail de retouche photo
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité