Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
14 septembre 2013

photographie en noir et blanc: le mois de septembre

 

"C'est la rentrée !
Cahier, crayon, cartable...
Photographiez en Noir et Blanc un ou des objets en rapport avec l'école."
Voilà quelle est la proposition de Lali pour le calendrier en cours !
Je lui propose :
La trousse de mon père
qui est un objet que j'aime beaucoup, patiné par les ans,
et  qui l'a accompagné dans ses années de lycée, d'université ..
 
On gardait!....
 
Car cette trousse a ensuite été au bureau, et puis ?
 Elle est restée  garnie d'objets des années 55/60,
dont les premiers  BIC,
et, en bas à droite, le cylindre de tables de multiplications:
...calculette écologique !
 
 
 

trousse papa 2

 

J'espère que ce cliché vous plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je garde aussi précieusement celui de mon père et de mon grand-père avec plume et compas. Jolie photo Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Je garde aussi précieusement celui de mon père et de mon grand-père avec plume et compas. Jolie photo Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Je garde aussi précieusement celui de mon père et de mon grand-père avec plume et compas. Jolie photo Bizzzzzzzzz
Répondre
A
En fait, il est en carton bouilli, tout léger, seules les extrémités sont en fer!<br /> <br /> Moi aussi , j'adore ses objets...
Répondre
A
En fait, il est en carton bouilli, tout léger, seules les extrémités sont en fer!<br /> <br /> Moi aussi , j'adore ses objets...
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité