Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
16 mars 2015

Pour Bergère de France , avec les serial ...un MOUTON !

C'est Marjolaine qui nous propose cette semaine :
 
"un défi un peu spécial par lequel Isabelle souhaite que nous puissions
manifester notre solidarité avec ceux et celles de Bergère de France
(L'entreprise vient d'être placée en redressement judiciaire).
Nous vous proposons pour cela de réaliser des bêtes à laine et à poils :
chèvres, moutons, lamas, mammouth laineux...
afin de former UN GRAND TROUPEAU DE SOUTIEN ! "
 
Les laines Bergère  de France sont appréciées par tout le monde chez nous :

avec Théodora

n'est-ce pas, Théodora !

Il s'agissait du dernier cardigan nommé Panthéon que j'ai réalisé pour Eléonore :

gilet Panthéon Eléonore 1 an

Donc, relevons le défi symbolique d'un troupeau pour notre Bergère de France : j'ai choisi le mouton, tout simplement crocheté avec des restes de laines et de la feutrine pour les oreilles :

tête

de la tête ...à la queue :

queue

et enfin une photo carrée pour la bergerie -musée des serial crocheteuses and more !

mouton carré

Voilà un élément de décor prêt pour Pâques ...s'il ne tombe pas dans de coquines petites mains ....

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignon !
Répondre
P
Surveille-le bien ! Superbe !
Répondre
P
Adorable ton petit mouton ! Je comprendrais qu'il disparaisse vite au fond d'une poche :)
Répondre
K
Charmante petite bête, et quelle belle toison ! Moi aussi j'ai du mal à 'préserver' mes personnages du KIDnapping !
Répondre
A
Il est adorable ton petit mouton.
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité