Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
18 mars 2015

1,2,3, et quatre ! les chiffres pour Art-Journal et gribouillages

Cette semaine, Jijihook nous propose les chiffres pour notre challenge hebdomadaire : 

les chiffres gouvernent toute notre vie , et parfois nous éprouvons le  besoin de crier comme Le Prisonnier :

"Je ne suis pas un numéro !"

pris008

Pourtant , nous avons tous nos chiffres fétiches , et maudits parfois ...

Pour moi, le 4 revêt beaucoup d'importance : ma vie a changé le 4 /4 (1971), jour où j'ai rencontré mon futur mari ! Donc voici ma double page :

222

Hommage au 4, et rappel de quelques chiffres amis... 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un tourbillon de chiffres pour célébrer le 4, j'aime beaucoup !
Répondre
A
j'aime beaucoup bravo :) biz
Répondre
J
j'adore toutes tes représentations de chiffres <3 c'est un chiffre que j'aime également mon beaucoup, ma fille étant née un 4 avril
Répondre
I
Joli page<br /> <br /> Bise
Répondre
T
Tes 2 pages sont magnifiques l'une pour la couleur l'autre pour le côté graphique. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité