Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
23 septembre 2014

Légumes de saison , champignons ! Serial crocheteuse n°240

Aujourd'hui , c'est donc l'automne !

Et Isabelle nous demande justement de crocheter des légumes de saison .

Le choix est vaste ! Et moi, je préfère :

les champignons !

 

champignons

 

Avez-vous remarqué le motif art-déco de l'assiette ?

Facile à reprendre en dessin, broderie, jacquard......

 

motif art déco

revenons aux champignons avec une photo carrée pour le Musée

où s'exposent toutes sortes de légumes...

 

photo carrée

Je vous recommande notamment le travail très artistique de Pimp ta life  !

A très bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta poêlée de champignons ;) Ils sont magnifiques!
Répondre
A
Superbe tes champignons !! Plus vrais que nature !! Bravo et douce soirée !!
Répondre
M
miammmm des girolles !!
Répondre
L
ha ceux là on l'air plus comestible que le mien
Répondre
M
j'en veux ! des trompettes de la mort et des girolles !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité