Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
19 septembre 2016

La licorne , à mon seul désir.....

Une licorne !

C'est le thème qu'Isabelle a choisi pour cette semaine et j'en suis ravie !

Beauté, mystère, pureté, désir....émanent de la série des Dames à la Licorne qui se découvre au Musée de Cluny (Paris 5ème)

licdam21

La mienne est crochetée dans un fil de coton, et de coton mélangé, soyeux pour la crinière et la queue, (la photo ne lui rend pas hommage)

Dans les pattes sont glissées des bûchettes, et la corne est faite d'un bâton de manucure en buis peint en blanc.

 

licorne

Ce n'est donc pas un jouet , mais une compagne pour une jeune fille sérieuse .

A qui pourrais-je donc la confier????

En attendant, la voici sur des fleurs, ce qui donne une idée de l'échelle (elle est petite!)

licorne et fleurs


Enfin , elle attend sa demoiselle dans une tapisserie Mille Fleurs :

 

carrée


Présentée ainsi, elle est prête pour le Musée des licornes des Serial !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie travail
Répondre
L
Superbe cette licorne, toute droit sortie d'un musée pour en rejoindre un autre ! ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de s'inspirer d'un tableau pour créer !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Vraiment jolie, on la croirait sortie de la tapisserie !
Répondre
A
Quelle crinière, j'aime beaucoup
Répondre
K
Jolie! <3 <3 <3
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité