Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
8 septembre 2014

laissez parler les p'tits carnets .....Serial crocheteuses n°238

Proposition d'Isabelle:

"Rentrée oblige,
je vous propose cette semaine de crocheter
une couverture pour protéger votre carnet préféré
ou livre, agenda ...."
J'ai plein de carnets....et beaucoup d'autres choses in-dis-pen-sa-bles , voici un coin de mon atelier :

l'atelier

Mais si, c'est rangé !

mais si , c'est rangé! 

Derrière la trousse à crochets (modèle chouette-kit ) , vous distinguez mes deux carnets les plus importants :

1) le bleu

carnet ouvert

carnet d'esquisse , projet de robe tricotée pour Mathilde

  c'est le carnet d'esquisses : projet de robe tricotée pour Mathilde,
et croquis pour le réticule du mois de janvier , SC n° 204   ,par exemple....
 
2)le rouge :
 carnet rouge ouvert
c'est un simple carnet de listes :"to do".."ne pas oublier....", (moins "fun "!)

 

Donc j'ai habillé pour l'hiver ces deux précieux objets :
voici les photos carrés pour le Musée :

carnet bleu carré

point "granité" -une maille serrée, une maille en l'air en quinquonce, cela rend un peu comme le point de riz

 

carnet rouge carré

Tout en mailles serrées, en deux parties pour garder la spirale.

Les carnets ont gagné en douceur, et je les retrouve !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une nouvelle vie pour ces carnets qui n'en sont que plus personnels !
Répondre
J
c'est super de les avoir ainsi habillés, comme ça ils ne prendront pas froid cet hiver :) (pour répondre à ta question ici tu peux bien sûr participer au challenge artjournal - c'est quand on veut comme on veut ^^) bon week-end !
Répondre
K
Un jooli couple ! Et merci pour le point granité, il m était sorti de la tête 😌
Répondre
L
joli réalisation! bravo
Répondre
E
C'est sympa ce que tu as fait.
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité