Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
2 septembre 2014

Promenons-nous dans les bois ...serial crocheteuses n°237 !

Nature et crochet

 

Cette semaine le thème est choisi par Nathalie M:

"Je vous propose de crocheter autour de la nature à partir d'un élément naturel ramassé lors d'une ballade (caillou, pomme de pin, feuille, morceau de bois, arbres....)"

Je suis enchantée par ce thème, car moi aussi j'adore ramasser toutes sortes de trucs et remplir mon atelier en me disant que "ça va servir plus tard"....

Cette année , j'ai rapporté des écorces bien creuses, d'abord parce que j'adore les écorces....et aussi en pensant aux décos de Noël, car quand le moment arrive, on se promène nettement moins ! J'en ai donc choisie une :

écorce creuse

Sa forme incite à la remplir des trésors des sous-bois:

vue du dessus

 

côté fleurs

 

 

 

 

 

J'ai donc crocheté avec des restes de laines,  des fonds de " mousse", sur lesquels j'ai fait  "pousser" des petites fleurs et des champignons ...

 

côté giroles

Voici la photo carrée pour notre Musée:

sous-bois

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

Pensez à vous inscrire à la newsletter , pour les suivre sans relâche !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est charmant. Une jolie déco d'automne.
Répondre
S
Quelle idée originale! J'aime beaucoup ;)
Répondre
L
Oh que c'est tout joli joli !<br /> <br /> Champignons, fleurs, mousse tout est joli !
Répondre
L
Un très joli sous-bois!! bravo
Répondre
M
c'est marrant, j'avais eu cette idée au départ, j'avais commencé puis l'ange est arrivé dans ma tête ;). C'est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité