Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
5 février 2014

Sérial crocheteuses, étui à lunettes et sac à ouvrages .....

Cette semaine notre défi devait se porter sur les lunettes, comme nous l'a demandé KLLM au paradis .

Peu de temps devant moi , alors j'ai choisi de crocheter un étui tout simple en mailles serrées, destiné aux lunettes de soleil , dans des couleurs estivales ,avec un petit noeud pour le fun!

(laines bleu/vert et moutarde de chez Héma) Ce sera la photo carrée pour le Musée :

photo carrée

La semaine dernière vous m'avez très gentiment encouragée pour le mot " IMAGINE" et je vous avais dis qu'il était destiné à un sac à ouvrages .

Je vous le présente  donc en même temps: il est très simple et très pratique:

Deux "fat quaters", c'est -à- dire deux morceaux de tissus" -du-temps-où-je-faisais-du-patchwork-"(45/55cm), assemblés en prévoyant une coulisse dans les ourlets du haut. Ce sont des tissus que j'aime beaucoup, celui du verso, vient de The City Quilter .Ce n'est pas par snobisme, mais si vous aimez New -York, allez vous promener sur leur site, rayon tissus , un régal .....(et pas de jet-lag !)

Voici le dos du sac:

verso

 

intérieurintérieur 2

J'ai rajouté l' indispensable poche à fermeture éclair,dans une autre chute de tissu,

 

 

 

 

 et une poche toute en hauteur, resserrée par un élastique, pour les aiguilles à tricoter .

 

Voilà !

Maintenant , ne manquez pas la visite du Musée des serial crocheteuses : toutes sortes de créations,  de la plus classique à la plus farfelue, vous y attendent !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli étui et ton sac est superbe également que de beaux ouvrages !
Répondre
P
Le sac et l'étui sont très chouettes tous les deux ! Mais bravo pour ton sac à ouvrages !
Répondre
E
Avec son joli petit noeud ton étui et tout mimi...!
Répondre
C
Joli tout plein bravo ;)
Répondre
K
j'adore la couleur de ton étui bravo
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité