Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
31 janvier 2014

TEA-TIME : mon coeur balance entre deux photos pour le thème de la semaine !

Cette semaine, le thème du PPR lancé par  la fille de la sardine est : TEA-TIME .Joli !

Mes premières photos ont été prises chez ma fille, qui a de très jolies boîtes de thé du japon, et une cuillère très raffinée pour doser le thé .

cuillère de thé

J'aime beaucoup cette élégance japonaise, mais la photo, prise avec mon portable , manque de netteté.

Il faut dire que les petits camarades qui publient sur Flickr me donnent des complexes , pour ma part , je fais ça en amateur ...

 J'ai néanmoins fait une autre séries de clichés, (avec mon APN ) , sur une autre idée, qui met en scène mes  trésors familiaux .....

tea- time

....cette poupée ayant appartenu à ma mère, de la SFBJ, (société française de bébé en jouet )

et son service à thé , les deux des années 1925 .

J'ai même dans mes projets de rhabiller Yvonne en petite fille 1930 ,quand j'aurais fini de la restaurer....à suivre !

Je choisi cette photo pour le thème de la semaine .

Rendez -vous sur FLICKR !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aimais beaucoup la première que je trouve très belle et zen , tu ne devrais point avoir de complexes, voyons!<br /> <br /> J'aime l'idée de la 2ème mais le vieilles poupées me font peur, ceci dit c'est une belle photo et originale.<br /> <br /> Biz
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité