Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
11 septembre 2013

mobile au crochet pour les serial crocheteuses

Cette semaine, c'est oh bout du fil qui nous héberge;voici le défi:

"Pour cette occasion,

et pour commencer la rentrée toute en légéreté,

je vous propose de défier les lois de la gravité et de l'apesanteur

en réalisant: un mobile"

J'aime beaucoup les mobiles , d'ailleurs c'est avec fierté que j'avais publié

le MOBILE LAPINS, visible là:

depuis il est opérationnel, voyez plutôt:

mathilde et les lapins

mais pour être honnête, ce mobile est réalisé aux aiguilles,

sauf le tour du cercle de métal qui s'orne de picots au crochet.

Alors j'ai commencé un mobile vraiment au crochet, en choisissant des cercles colorés

(j'aime beaucoup Robert Delaunay)

et en utilisant le reste de l'abat-jour trouvé à Emmaüs pour le premier mobile !

Les cercles:

cercles colorés1

 

le montage:

 

mobile vue d'ensemble

 

une photo pour rire,( pas facile de photographier un mobile):

autoportrait au mobile

et la photo carrée pour le musée où les mobiles des crocheteuses sont tous très créatifs!

carré pour le musée

Merci pour vos commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucuo oh j'adore trop mignon ce mobile et alors le bébé wouah on a envie de le croquer <br /> <br /> j'aime trop la photo avec le miroir<br /> <br /> mille bravos et si je peux me permettr eun gros calinou au bb<br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
C
sarah veut un lapin !!! trop migon ;-)
Répondre
K
Belle idée !
Répondre
M
Quel succès ces lapins ;)!<br /> <br /> Jolis ouvrages!
Répondre
M
Ils sont très jolis tous les deux, le bébé a l'air de bien apprécier !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité