Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
9 septembre 2013

A la noce ....avec des béquilles!

Certaines se souviennent  sûrement que , partant m'acheter une jolie robe pour un mariage....

Je m'étais cassé la cheville.

Grosse déception! C'est très laid des béquilles!

Mais le mariage de Caroline, j'y serais allée sur les mains!

Alors , quand on n'a pas de chance, on peut avoir des idées :

IMAG0515_BURST002_COVER_1

Décorer ses béquilles!

IMAG0516_1

  Du haut .....en bas.....

 

IMAG0517Fournitures: une étole en fin de vie ( trous, taches..)de couleur assortie à mon-précieux-collier -qui-me-vient-de-ma-grand-mère, de l'adhésif double -face, et du joli masking-tape .

 

Conseils: laisser l'appui du bras et le bas de la béquille libres, ce serait bête de re-tomber...

 

Et voilà:

roger, sarah masquée et moi

 

 

P S :Le mariage a été un enchantement, et la pluie n'a pas troublé le soleil qui brillait dans les coeurs !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes béquilles sont beaucoup plus sympas que la canne !! :-) T'aurais dû la décorer aussi !!!!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité