Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
13 mai 2013

Défi ses serials crocheteuses: une housse pour petite bouteille d'eau

Les petites bouteilles d'eau que l'on trimballe partout méritent une housse au crochet ! C'est ce que nous a suggéré Isabelle sur son blog cette semaine:

http://isabellekessedjian.blogspot.fr/

Voici ma proposition pour un accessoire citadin, associé au sac à main (et à une dure après-midi de shopping...)

housse bouteille jour

Je l'ai assortie au sac, et elle s'ouvre par une fermeture à glissière.

Voilà la photo carrée,  pour le musée des sérial crocheteuses,  de ma housse fermée :housse fermée pc

http://theserialcrocheteuses.blogspot.fr/

mais j'avais une autre envie.....alors? A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très pratique et astucieux
Répondre
M
Une bonne idée et super pratique ! Elle est joliment assortie à ton sac !
Répondre
D
c' est très chic !! j' adore l' idée, et le petit plus elle est assortie au sac a main !! bravo biz
Répondre
V
Bel ensemble : )
Répondre
F
Très sympa l'assortiment. F
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité