Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
13 mai 2013

une housse pour la bouteille d'eau sur ma table de nuit (défi des S C ) 2ème!

J'aime avoir toujours une bouteille d'eau sur ma table de nuit, mais ce n'est pas très joli.

Pour ma chambre, j'aurais aimé un esprit "boudoir"....bon, je trouve le résultat un peu kitsch, mais tant pis, c'est plus gracieux que le plastique!

housse bouteille nuit

comme toujours, une photo carrée pour le musée:

photo carrée

http://theserialcrocheteuses.blogspot.fr/

http://isabellekessedjian.blogspot.fr/

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout a fait dans le style de ton coussin.<br /> <br /> une super idée qui complète la déco
Répondre
T
Jolies fleurs, c'est une housse réussie !
Répondre
M
Tu n'as pas perdu ton temps ! Complètement différent de la housse précédente, un autre style tout aussi charmant et qui convient bien pour la chambre. Bravo !
Répondre
D
ce qu' elle est belle ces couleurs pastels j' adore c' est tout en douceur bravo bonne journée biz
Répondre
M
c'est sur que c'est mieux que la bouteille plastique !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité