Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
22 janvier 2014

quelque chose qui tient chaud: un snood au crochet

Cette semaine, c’est Olivia  qui a l’immense honneur d’héberger le défi de :  The Serial Crocheteuses !

Pour le thème , elle a été grandement inspirée par la saison, nous allons crocheter quelque chose qui tient chaud. En cette période hivernale, ce ne sera pas de trop !

Quelle bonne idée , il gèle aujourd'hui !

J'aime beaucoup les "snoods", ces cols montants qui remplace les écharpes, en restant bien en place !

J'avais réalisé le premier pour Sarah, en petite section, car les écharpes étaient interdites au cause du sinistre "jeu du foulard".....

J'ai choisi un belle laine de chez Katia, Astèque, dans un camaïeu de verts : un rêve à crocheter, d'autant que, une fois la mesure prise, c'est tout droit ! J'ai prévu un lien contrasté pour  le resserrer autour du cou .

 Un peu de liberté dans le choix des points, du moment qu'ils ne sont pas trop aérés ,et voilà :

P1040713

La photo est bien sombre, mais pas de soleil aujourd'hui !

snood au crochet

Et enfin, à la demande générale, la photo "portée" et carrée pour le Musée !

snood vert porté photo carrée

Visitez le musée, c'est chauffé !!!!!

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe il est trés beau aussi celui ci bisous a bientôt
Répondre
S
trop bien pour braquer les banques
Répondre
T
bravo, beau défi, avec ce deux en un, chaud au tit cou et au coeur, parce-que fait par mamie héhé , pour sûr que ce snood va faire des envieuses! héhé bonne journée A+ bises
Répondre
G
Sympa la couleur! cet hiver sera définitivement sous le signe du snood! et ça tombe bien!
Répondre
P
Oh oui ! Encore des snoods !! Il est superbe et très bien porté ! J'aime bien le cordon pour le resserrer et le garder proche du cou.
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité