Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
29 octobre 2013

Un jouet ?........j'suis trop grande ! Laissez-moi tranquille ! Dans le buffet!

Je pense que beaucoup d'entre vous , amateurs de chats,

ou soumis à un chat (ou deux) connaissent les aventures de Koko

et son maître Jim Quilleran , dans les excellents livres "Le chat qui....."

de Lilian Jackson Braun ..

Dans cette collection, un ouvrage s'intitule "Le chat qui allait au placard ".

Chez nous, en plus des placards, nous avons : " la chatte qui allait dans le buffet !".

En effet, Théodora, toujours sur la défensive, s'installe régulièrement dans le bas du buffet!

Répondant au défi des serial crocheteuses proposé par Isabelle Kessedjian,

j'ai crocheté  un jouet pour Théodora : ayant déjà tenté l'oiseau, puis la souris ....

j'ai réalisé un poisson ...rouge!

le poisson signé

 

Et j'ai tenté d'intéresser mademoiselle ! Peine perdue! Elle s'en fiche complètement !

 

poisson accroché

la preuve:

Théo va dans son buffet

   " - j'suis cachée !!! "

 

théo et le poisson

autre tentative:

"- Il est beau mon poisson !! "

" - puisque je te dis que je ne joue pas!"

P1030782

"-NON! "

"- Bon ça va, je te laisse tranquille !"

Certains disent qu'elle surveille l'apéro  !!!

 

théo

Chatte trop gâtée !

Les autres jouets de nos chéris sont au musée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hihi, j'ai eu le même résultat avec mon chat, mais ton poisson est plus attractif que ma boîte :D
Répondre
O
Oh elle est trop belle ta minette !!!! Et ton poisson rouge aussi, merci pour fox !!!
Répondre
V
une " reine ingrate " dans son buffet , le poisson est pourtant tout mimi
Répondre
M
Blasée ! pourtant il est beau ce poisson !
Répondre
C
En effet, elle doit être doit gâtée, il est super ce poisson!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité