Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
26 septembre 2013

Barbie s'habille !

Je ne suis pas fan des poupées mannequins, mais celle-là , brune aux yeux bleus, me plaît assez! Elle reste à demeure chez moi pour que ma petite fille la retrouve à chaque séjour.Ça m'énervait de la voir toujours dénudée, alors je me suis décidée:

1) des sous-vêtements : une culotte de grand-mère très classique, (non pas de string!) , et ayant butté sur la difficulté du soutien-gorge, je le remplace par un caraco en dentelle.

lingerie Barbie

Je suis admiratrice des dessous confectionnés par Tatie Fabie, que vous pouvez aller voir  !

2) J'ai ensuite cousu une petite jupe noire, indispensable,

bustier et jupeEt,  3) une blouse avec basque péplum, comme le veut la mode.  Pour cela j'ai utilisé un ruban de taffetat écossais , les ourlets  y sont déja faits!

blouse peplum

 

 

 

Et pour plus tard, (beaucoup plus tard hein! )j'ai crocheté un manteau bien chaud, avec un col qui peut se remonter, des poches, et des manches à revers.Voilà:

manteau col ouvert

détail du haut:

haut du manteau

 

Je préfère habiller les Chéries de Corolle , qui sont des petites filles; j'ai d'ailleurs un "encours"....à suivre!

Bon, allez, je reconnais qu'elle est jolie comme ça ! Et vous?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Bravo Mamie tu e la meilleure !!! C'est génial "signé Sarah<br /> <br /> Je suis très admirative, l'ensemble est bien plus beau que ce qu'on trouve dans les magazines sur les "vraies" mannequins ! Sans parler des habits de Barbie qu'on trouve tout faits...<br /> <br /> Sarah trouve que les habits de Barbie tous faits, on peut pas les porter dans la vraie vie alors que là je cite, c'est "réaliste", "on pourrait les porter"...<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité