Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
24 juillet 2013

robe blanche au crochet pour Sarah

Non, je ne fais pas de différence entre mes deux magnifiques petites filles : le bébé a une garde-robe de "royal princess", et se plait surtout ....en body !

Donc vous verrez les modèles "portés" quand la chaleur diminuera du côté de Sommières...

Par contre, j'avais repéré pour la grande  Sarah un modèle dans le dernier catalogue crochet Phildar : une robe très légère , bain de soleil, avec une bordure très graphique:j'ai dû recalculer toutes les explications pour les mesures longilignes de cette grande de 7 ans, échantillonner le point de bordure (difficile!) et voilà:

robe au crochet

Je suis bien contente du résultat, ce n'était pas gagné d'avance!

point pontsdétail de la bordure

Le fil est détente de Phildar: et il contient du latex, ce qui le rend un peu difficile à maîtriser, échantillon obligatoire!

détails encolure et rubans

au bout des rubans, j'ai rajouté des pampilles en verroterie....

A bientôt pour voir le modèle sur un dos bien bronzé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Résultat fabuleux. Peut on avoir le tutoriel et surtout des conseils pour réaliser ce modèle. Merci d avance. Mon mail ancacesy@Yahoo.fr
Répondre
C
Ok je vous remercie beaucoup ...
Répondre
C
Bonjour super belle robe j adore c pour savoir si vous pouvez m en faire une pour une petite fille de 5 ans biensure je vous paye coordialement
Répondre
L
Un grand merci pour votre message d'encouragement sur nos ateliers "artistiques" du mercredi !!! <br /> <br /> Si vous avez des pistes d'activités à nous proposer ou des activités ludiques de visite de musées , nous sommes preneuses ... <br /> <br /> <br /> <br /> Pour finir , je m'extasie sur cette merveilleuse robette qui doit rendre sa destinataire divine de pureté : c'est un bijoux ce modèle !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée <br /> <br /> christine
Répondre
C
J'ai hâte de la voir sur Sarah !!<br /> <br /> 1. parce qu'elle est très belle...<br /> <br /> 2. parce que ça veut dire qu'on sera (enfin) en vacances !!!!!<br /> <br /> A très vite maman ! bisous
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité