Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
1 avril 2019

En avril, ne te découvre pas....

Ouvrage Météo : voilà un projet que j'ai toujours aimé...mais bon,durant l'année 2018 ..je n'ai pas vu le temps qu'il faisait ....sinon de sombres nuages me paralysant....

Je redémarre, avec une autre technique et sous d'autres cieux ! En effet, je réside essentiellement à Montpellier , et c'est peu dire que la météo n'a rien à voir avec celle de Dijon !

Pour la technique, j'ai choisi de peindre des petites touches de couleurs à l'aquarelle, comme dans un nuancier. Les différentes valeurs de bleu indiquent la température, jusqu'à 21°où je passe à l'orange.des graphismes pour le vent (très important) la pluie...(euh ?pas depuis le 2 février !!!)et les nuages sont en blanc ou gris selon la couleur du ciel .

Voici mon 1er trimestre:

météo 1er trimestre

Aimez-vous ce choix ? J'attends vos commentaires !

Anniefrançoise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh il est excellent !<br /> <br /> Ne veux-tu pas venir le montrer sur le blog commun d'ouvrage météo? Je suis que les autres météo créatrices vont l'adorer ! 😘
Répondre
L
c'est un travail prenant et en même temps c'est excellent comme souvenir
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité