Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
25 mars 2019

Vive le printemps : une corbeille

Sérial crocheteuses and more n° 475 : le printemps est arrivé et ça se passe chez Karo !

Je ne résiste pas à un petit panier, et celui-là m'avait bien plu !

panier brut

Comme je le destinais au transport de mon nécessaire de couture rapide ( bobine, dé, ciseaux, épingles et aiguilles), j'ai choisi de tisser dans les intervalles de la vannerie avec des chutes de tissus printaniers.

J'ai complété par une petite pelote à épingles assortie :

corbeillr de printemps

 

Me voici prête pour toutes les cousettes printanières ! 

A bientôt !

Anniefrançoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est mignon et gai !
Répondre
M
Quelle belle idée aux couleurs du printemps ! C'est vraiment pratique :)<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
D
très original ce petit panier j' aime beaucoup ces couleurs pleines de peps bravo bisous a bientôt
Répondre
K
Ravissant ce petit panier printanier... et pratique !!! A très vite ;)
Répondre
T
Oh super customisation ! Ton panier a un joli look et en plus il devient ultra pratique avec le porte épingles intégré. Joli travail Annie.
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité