Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
20 mai 2018

Pentecôte 2018

La Pentecôte a toujours eu ,pour Roger et moi, une importance particulière .

Cette année je suis seule .

Ou pas.

Quel grand mystère que cet Esprit que Dieu envoie aux disciples pour les aider à surmonter l'absence de Jésus  ....

Il y a 38 ans , nous célébrions le baptême de Claire et j'avais réalisé un panneau figuratif pour "représenter" la Pentecôte dans la petite chapelle Saint François d'Assise de Dijon .

panneau pentecôte

 

Il a été perdu , mais j'ai gardé l'esquisse que j'avais dessinée :

pentecôte 80 dessin

Que cette présence de feu développe en chacun de nous ses dons de créativité, d'audace, de consolation.

 

A bientôt pour une reprise de ce blog plus constante !

Anniefrançoise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oui rien de tel que" la pentecôte pour annoncer la bonne nouvelle", qui est de te retrouver plus souvent héhé! bonne semaine A+ bises
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité