Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
4 janvier 2018

Bonne année 2018 !

voeux def

Voilà,  2018 est là !

Comme cette image , que cette année soit animée de la verte espérance, du rouge de la passion, et de la douceur de la fourrure de notre chatte Théodora !

Le travail du tissu me séduit de plus en plus , et maintenant au gentil (mais rigoureux!) patchwork ,je préfère l'art textile plein de découvertes que j'ai la chance d'explorer au sein d'un groupe épatant,

"L'art de rien", à la MJC de Fleurey sur Ouche .(Côte d'Or)

A propos de Fleurey, voici des photos prises quand nous nous réunissons .

C'est un endroit vraiment plein de charme que nous voyons se transformer au fil des saisons:

 

iuyg-20171016_100230

 

 

 

20171218_153136

 

A bientôt , et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter , cela me donnera du courage pour vous montrer de nouvelles -ou anciennes- réalisations !

anniefrançoise

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à mon tour de te présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année <br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses<br /> <br /> bises
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité