Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
11 janvier 2017

Couronnes de fleurs

Cette semaine le club des art journalistes travaille sur le thème :

couronnes

Bien sûr, en ce moment, nous couronnons nos reines et rois en se régalant de belles galettes.

Mais j'ai pensé aux jolies couronnes qui ont orné les visages de jeunes (voire très jeunes) filles en fleurs .

Une boîte contient mes trésors , en commençant par la plus ancienne, la couronne de roses en mousseline qui tenait le voile de communiante de ma mère , en 1936:

détails 2

et beaucoup d'autres communiantes ou demoiselles d'honneur, et j'en ai réalisées un bon nombre ! (Le plaisir d'avoir 2 filles !)

d_tail

 J'ai donc photographié , pour ma page, ce plaisant fouillis de fleurs, rubans, et perles :

mes_couronnes

Ensuite , j'ai complété en inscrivant les occasions de chacune, et quelques fragments de rubans et petites fleurs:

page_couronnes

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de jolis souvenirs ! bravo pour cette jolie page pleine de douceur
Répondre
M
Tendres souvenirs ! :) Bonne journée
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité