Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
4 octobre 2016

Abondance d'automne

Il faut bien s'y faire, c'est l'automne !

"Adieu ,vive clarté de nos étés trop courts !" Baudelaire

Jijihook, pour notre challenge hebdomadaire Art Journal et Gribouillage sur Facebook nous le propose comme thème.

Je reconnais ,alors que ce n'est pas ma saison préférée, que l'automne nous offre un éblouissement de couleurs incomparable.

J'ai parcouru le marché pour voir, et photographier, fruits, légumes et fleurs et  j'ai récolté quelques feuilles rougies ou jaunies, et quelques brins de bruyère.

Voilà pour la page de gauche :

artjournal automne

 

Dans mon buffet demeure une relique familiale : une soupière toute ébréchée. Elle n'a aucune valeur mais j'ai toujours trouvé qu'elle ressemblait à celle de Cézanne, et je me suis composé une petite mise en scène en hommage :

hommage à Cézanne

Sur ma page de droite, on peut chercher les différences, d'autant que je n'avais pas assez de pommes !

Pour l'Artjournal , voilà :

 

journal

De son coté, Isabelle Kessedjian propose à ses Serial Crocheteuses and More

La poire !

Justement, j'avais craqué , au marché, pour des Williams rouges !

Presque trop belles pour être mangées !

Alors une petite aquarelle pour vous montrer :

 

poire Williams Rouge

La photo carrée est un peu "saturée"....

poire Williams Rouge photo carrée

Rendez-vous au Musée pour la galerie des "bonnes" poires !

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait comme toi associer les deux challenge, cela s'y prêtait bien! J'aime ton aquarelle.
Répondre
D
woua de jolies couleurs c' est superbe belle réalisations bravo a bientôt bisous
Répondre
J
ta page est totalement représentative de la saison, avec un magnifique hommage :) et bravo pour cette jolie poire aquarellée !
Répondre
E
J'aimerais beaucoup apprendre à faire de l'aquarelle, je suis admirative! Bravo!
Répondre
K
Superbe !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité