Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
1 septembre 2016

De l'espace !

Cette semaine, c'est Thali qui nous reçoit et le thème est ESPACE!

Beau sujet pour les artjournalistes!

Voici mon travail:

Espace

J'ai utilisé des encres , de l'encre de chine noire , et des encres colorées pour animer le fond.

Ensuite j'ai fait tomber des gouttes de peinture mate acrylique en saluant la mémoire de Pollock !

Et puis j'ai retravaillé avec des feutres : blanc, bleu, rose, noir, en dessinant à partir des taches tombées au hasard, de coulures....

Voici quelques détails :

détail 3

détail 1

détail4

L'espace, c'est surtout une profonde interrogation, n'est-ce-pas?

détail2

Cette  nouvelle constellation ? est donc au centre de ma composition .

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page ! C'est vraiment magnifique ! Bravo pour ce 'travail' !
Répondre
D
quel beau travail de couleurs et de mélange de matière ! bravo
Répondre
L
Bonjour, c'est une super idée et c'est surtout très très jolie bonne continuation a vous . Angy
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité