Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
21 juin 2016

Forme

Cette semaine c'est Plouf  qui nous accueille en proposant pour notre artjournal, le vaste thème :

Forme

J'ai choisi l'humour, car les nymphettes en forme qui perdent 3 kilos avant le bikini dans les magasines, et les injonctions alimentaires, nouvelle religion contemporaine, ça m'énerve !!

Voilà, c'est dit !

les formes

A défaut de la forme, qui fluctue au gré des jours, moi je conserve mes formes .....et comme le soleil est en grève, le bikini attendra...(Collage et dessin aquarellé)

A bientôt, en pleine forme , biensûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aaaah j'adore !!!! excellente idée, et tellement vrai, acceptons-nous telles que nous sommes :)
Répondre
A
Super ! Excellente idée ; j'adore !
Répondre
E
Excellent bonne idée
Répondre
T
très vrai à bas les régimes !!<br /> <br /> et voui vaut mieux des formes en forme !!
Répondre
H
Une vision très drôle, j'adore !!!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité