Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
14 juin 2016

un moment

Cette semaine Ynomra nous soumet le thème MOMENT à illustrer dans notre artjournal.

Notre quotidien se caractérise par de multiples moments qui se succèdent ou s'interfèrent de façon très dense.

C'est encore le cas pour moi qui suis à la retraite, mais quand je pense à la vie des jeunes mamans que je connais....

Je suis partie de morceaux de mon agenda, augmentés des moments imprévus . Et au milieu de ce fouillis , j'ai placé la BULLE où j'aspire à me retirer , loin de tout ça, pour un MOMENT de PAIX ! Voilà :

moment de paix

Mais comment se plaindre, après les tragédies où périssent tant d'innocents, par l'action de" fous de dieu " sectaires, endoctrinés et sanguinaires ?

Je vous souhaite de trouver votre moment de paix !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je me retrouve tellement dans ta page ! moment de paix dans notre quotidien, et surtout de la paix partout ailleurs car en ce moment ça n'arrête pas :(
Répondre
N
Ton collage reflète bien cette vie de speed, avec les voitures en fond, les rendez-vous de l'agenda, les évènement, qui rythment nos vies. Je le trouve particulièrement intéressant, surtout le fait que cette bulle de bien-être ne soit qu'un moment... je me permets juste une petite question, cette bulle ne pourrait-elle pas entourer complètement ce quotidien pour juste l'appréhender autrement ? Merci d'avoir partager ton collage, j'espère qu'il t'aura aider à y voir plus clair, à trouver chaque jour une manière de faire grandir ce moment de paix à chaque instant. Amicalement.
Répondre
E
J'ai hésité entre plein de moments , tes petits bouts d'agenda traduisent très bien cela! super idée!! c'est vrai qu'au milieu de tout ça, la petite bulle devient un trésor!!
Répondre
M
j'aime beaucoup tes petits morceaux de ton agenda collés, c'est une bonne idée
Répondre
T
et voui plein de moments qui se succèdent et qui construisent notre vie !!!!<br /> <br /> bravo..
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité