Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
17 mai 2016

Météo orageuse !

Cette semaine, nos regards scrutent le ciel : la météo est tellement capricieuse !

Justement, voilà des semaines que je ne vous ai pas montré mon °ouvrage météo° ,que je réussis à maintenir à jour, ayant choisi une correspondance facile : un carré=un jour .

J'assemble au fur et à mesure, pour ne pas me tromper , donc au 15 mai , voilà :

ouvrage météo 15 mai

Je reconnais qu'il manque un coup de fer , mais c'est prévu ! La flèche vous indique le soir du vendredi 13 mai, , où nous avons subit un gros-z-orage ! En voici le détail, bleu marine et or :

orage crochet

Et cette semaine, le thème des artjournalistes,  gentiment hébergées chez Masyl est:

ORAGE !

Enchaînement parfait des activités!

mes pages ont été réalisées par collage de magasines déchirés: excellent exutoire pour tous les motifs d'agacement ....

Un peu de marqueur fin blanc pour les détails, et je retrouve la fureur de vendredi soir :

orage 2

N'hésitez pas à vous promener dans le blog de Masyl , de fil en pinceaux ,  (tout un programme !)

ses dessins sont très beaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent ! ton collage dégage beaucoup de choses, un vrai travail d'artiste. Et j'adore ta partie orageuse sur la couverture avec ses paillettes
Répondre
N
j'adOre ta page elle est top :)
Répondre
V
C'est une excellente idée pour un résultat magnifique!
Répondre
E
J'adore le rendu c'est très chouette
Répondre
D
j'adore qu'elle belle idée l'effet est magnifique
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité