Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
12 avril 2016

A la manière de Knapfla pour les artjournalistes

Cette semaine , Masyl nous fait découvrir une artiste lilloise : Knapfla.

( Et, non, ce n'est pas un nouveau meuble suédois! )

Elle nous demande de nous en inspirer !

Aïe !

J'ai trouvé cet exercice très difficile , alors j'ai retenu ce qui m'accrochait dans ses réalisations: un trait pur, des graphismes et des aplats de couleurs .

Voilà ma production :

 

knapfa

Chez Masyl, retrouvez tous ceux qui se sont prêtés à l'exercice !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as mélangé à merveille ton style et celui de Knapfla, c'est vraiment très joli et original
Répondre
T
Le résultat est magnifique et le rendu lumineux, tu as bien interprété le sujet avec ta touche à toi. Bravo !<br /> <br /> Et sinon c'est chez moi (Thali) que ça se passe cette semaine ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
L
J'aime beaucoup ton dessin ! A la manière de... mais pas que !
Répondre
P
c'est tout à fait ça : ton sujet, avec sa manière de placer des aplats, des points, c'est très réussi !
Répondre
D
c'est excellent le résultat est vraiment doux, bravo !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité