Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
14 avril 2016

Défi n°321 des Serial Crocheteuses & more

 

Isabelle me demande de vous recevoir pour le défi n° 321 des Serial crocheteuses & More, donc,

Bienvenue chez moi !

Voici le thème :

Êtes-vous plutôt campagne ou plutôt ville ?

 

campagne ou ville

Toutes les techniques et formats sont possibles , j'attends avec impatience vos liens dans les commentaires !

Vos réalisations:

Les idées de Mamy

lempreinte de lange

Mamita

Nathalie M

Arbrastuce

Isabelle Kessedjian

Marjolaine

Mamyfactory

Les babioles d'Aurélie

Samsouki p'tit oiseau

Madame cerise

Martine

The little door

Vivyane du bout des doigts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ;) pour le moment je suis toujours Mummy, mais j'espère bien devenir Mamy factory d'ici une 20 éne aussi.
Répondre
V
Coucou Annie-Françoise !<br /> <br /> Je suis à la bourre… Mea culpa !… Mais je reviens tout juste de camping avec Souricette et c'était tellement bien, qu'on n'arrivait plus à partir !!! Ahhh la campagne ! <br /> <br /> Enfin nous voilà, si tu veux bien encore de nous :<br /> <br /> http://vivyaneduboutdesdoigts.fr/ma-souris-au-crochet-fait-du-camping-et-vous-offre-un-diy-fleuri/<br /> <br /> Belle soirée et merci pour ce thème :)
Répondre
T
Bonjour à toutes, ma participation est en ligne ici :<br /> <br /> http://nathalienuisement.wix.com/mylittlecuteamis#!My-favorite-village/cpc4/570fb93c0cf2d6bf6ee50dc3
Répondre
M
Coucou, ma participation est en ligne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> www.kllmauparadis.canalblog.com
Répondre
L
Bonjour Annie-Françoise,<br /> <br /> Ma participation est en ligne :<br /> <br /> http://madamecerise.canalblog.com/archives/2016/04/14/33663552.html<br /> <br /> Merci
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité