Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
4 avril 2016

un air marin...

Les fidèles de l'artjournal adopte, à la demande de Pioupix, la "marine attitude" .

Belle occasion pour s'évader vers un horizon iodé .  

Un tableau de Gustave Courbet me plaît beaucoup : La Mer à Palavas .

 J'en ai accroché la reproduction au dessus de mon bureau ....un peu de sérénité au dessus de mon bazar,  la compagnie de Courbet, et le souvenir de Palavas  !

dans l'atelier

Et voilà, en écho, les pages marines de mon journal :

artjournal marin

On retrouve Gustave Courbet saluant la mer, et à droite la petite sirène des SC and more de mon billet précédent.

J'ai complété par quelques voiliers .

Les autres marines sont hébergées chez Plume B

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa l'idée de prendre dans une toile un sujet.<br /> <br /> Connaissez vous le musée Courbet à Ornans? Si vous venez faites moi signe j'habite tout près
Répondre
J
ta page est un pur bonheur, moi aussi j'aime beaucoup cette toile de Courbet
Répondre
M
Très amusant, ton montage, bonne idée !
Répondre
K
Très jolie painture, rafraîchissante !
Répondre
D
Trop chou cette petite sirène, j'aime beaucoup les petits bateaux derrières ;)
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité