Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
16 mars 2016

Sur la route

Cette semaine nous sommes reçus avec nos nouvelles pages d'art-journal chez Albertine , et le thème est :

sur la route ...

J'ai fait très simple en partant d'une carte postale des années 50 ' et de la chanson de Trenet :

nationale 7

La route des vacances ....on peut rêver...le plus souvent méprisée au profit de l' autoroute , mais il nous est arrivé de sortir des files de camions et des autogrills sans âme pour rejoindre la chère " nationale 7 "

pour voyager sur les routes, c'est chez Albertine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ton scrap, beau clin d’œil à Charles Trénet ;)
Répondre
J
ta route fait rêver, j'aimerais bien y être :)
Répondre
M
Bien ! J'adore ton interprétation et celle d'Albertine ! Les grands esprits se sont rencontrés... :) Bravo !
Répondre
A
Rhooo ben ça alors, je viens de poster mon dessin et que vois-je, j'ai fait la même chose que toi , je crois que c'est une première :) , bravo à nous deux :lol: ! bsx, jojo
Répondre
S
La grande route qui mène aux petits coins de paradis en Provence ! <br /> <br /> Belle idee !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité