Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
2 mars 2016

transparences

Cette semaine, thème très "suggestif "proposé par Dilon chez Plume B pour notre art-journal :

transparences

Avant de commencer, j'ai réfléchi à ce que l'on pouvait deviner par transparence , et non exhiber ...

...un regard derrière une voilette, un sein, une courbe délicieuse ..... J'ai recouvert mon dessin  à la sanguine  d'aquarelle -transparente- , d'une cellophane irisée , et de tulle .Voilà:

transparence détail visage jpg

transparence corps jpg

et l'ensemble :

transparence

Merci pour tous vos gentils commentaires , dès que mon ordi ira mieux, je passe vous voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaou une jolie aquarelle et interprétation, c'est doux et romantiques
Répondre
V
C'est une très belle représentation de la transparence, belle idée et le résultat est superbe!
Répondre
M
Très joli et poétique ! J'aime beaucoup !
Répondre
J
c'est superbe, j'aime beaucoup tous ces reflets sur ta page et quelle belle représentation !
Répondre
D
Splendide j'adore quel talent ! une vrai artiste, je l'encadrerai bien !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité