Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
24 janvier 2016

Collages

"En ce moment pour lutter contre le froid vous êtes plutôt café, thé ou chocolat...?"

Question posée par Isabelle aux serial crocheteuses and more cette semaine , pour leur défi n° 310 .

Je vais être franche : le thé, j'en bois quand je suis malade ...ou bien quand je reçois une amie-qui-ne-boit-que-du-thé .

Le chocolat, j'adore, mais il est rarement bon .J'ai un faible pour le vin chaud aux épices , mais surtout ,

 moi, j'aime:

le café !

Tous les cafés, l'expresso, le crème, le cappucino, le petit noir, et même, docteur oblige, le déca ....

Et chez moi, ce sont les expresso de Monsieur Georges qui triomphent, what else? Mon mari, mes filles et mes gendres , tous boivent du café, et quelques fois les réserves diminuent....

-"M'man, elles sont où les dosettes ?"

-"sur le frigo !"

Grâce à ce défi, plus d'erreur possible !

la boite de café

J'ai décoré la boite de livraison des dosettes par un collage : le fond est constitué d'images trouvées sur Google, et les effluves sont en brins de laine collés .

collage café

elle s'ouvre en bas:

P1070932

et voici la photo carrée pour le musée :

collage café carré

Mais cette semaine j'ai entrepris un autre collage, dans mon art-journal cette fois .

Marjolaine nous propose le thème: Inde ,suggéré par Pioupix .

voici donc mes pages:

pages sur l'inde

Et ma gratitude va à mes amis globe-trotteurs Jean et Sonia, qui me font voyager par leurs cartes postales !

Alors, un petit café ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien ! Défis joliment relevés !
Répondre
V
Très réussie cette boîte à café, c'est une excellente idée. Et le collage sur l'Inde exprime bien les contrastes et l'humanité de ce pays!
Répondre
M
Trop rigolo comme collage ! J'aime beaucoup ;-)
Répondre
T
bravo, What else? hummmm,........j'arrive héhé! bises
Répondre
E
effectivement, ça permet de se repérer! joli en tout cas!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité