Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
22 décembre 2015

Lettres

Ynomra , cette semaine, nous suggère le thème : LETTRES pour notre art-journal.

C'est un thème très vaste, et bien choisi !

Je me suis contentée des lettres de notre alphabet .Tant de possibilités s'ouvrent déja !

Des lettres en désordre, des lettres imprimées, des lettres tracées ...Et des lettres qui écrivent un texte .

Je ne résiste pas à vous faire partager cette expérience qui témoigne de l'extraordinaire pouvoir de notre cerveau ;

alors, lisez cet encadré :

 

l'ordre des lettres

Étonnant, n'est-ce pas ?

Voici donc mes pages, constituées de collages et d'écriture à la main :

lettres1

et côté droit :

lettres côté sapin

Chez Jijihook , vous découvrirez d'autres réalisations lettrées!

A bientôt !Bons préparatifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la j'adore ta double page !!! les lettres, le montage, la citation, tout est vraiment génial à tous points de vue !
Répondre
D
Très intéressant cet article et beau dessin de lettres
Répondre
M
J'aime beaucoup tes lettres en vrac ! C'est vrai que le cerveau humain est plein de ressources...
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité