Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
9 décembre 2015

Un bracelet fait maison

Bonjour!

Cette semaine, Madame Cerise    demande aux serial crocheteuses and more,

 de réaliser un accessoire pour les fêtes.

Voici le mien : un bracelet

J'ai trouvé ce tuto sur "Pinterest" et je l'ai réalisé à ma sauce !

En effet, le choix des matériaux change complètement le rendu final du travail.

tuto bracelet

C'est un bracelet conçu sur une base de ruban crocheté en mailles chainettes .

Sur les côtés de la chainette, on crochète en mailles serrées . J'ai placé trois mailles dans chaque boucle.

Ensuite, j'ai cousu des perles au milieu, ce qui cache un peu la chainette de départ .

Pour finir, j'ai remplacé les rubans par un fermoir magnétique, pour pouvoir le fermer toute seule !

les deux expli

Je préfère le violet, donc il est encadré dans une photo carrée pour le musée !

bracelet crocheté

Lancez-vous, c'est très très facile !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beaux tes bracelets!
Répondre
K
Chic...vraiment ...
Répondre
C
Merci pour le tuto. Très beau bracelet. Je retiens l'idée astucieuse du fermoir aimanté!
Répondre
M
Bonne idée ! ta version avec les perles est vraiment ravissante !
Répondre
L
ouh la la je sens que ce week-end je vais m'en faire un... c'est vraiment trop joli!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité