Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
2 décembre 2015

La flemme .....

Cette semaine Jijihook et Yakéné nous proposent le thème: "Flemmarder "!

Bel ajout à la langue française !

Chez nous , on est souvent atteint de" flemmengite aigüe", terrible maladie , et ,depuis que je suis en retraite, je m'accorde ce dont j'ai révé pendant si longtemps : la sieste !

Et nos maîtres à tous , dans ce domaine, ce sont

les chats !

Voyez un peu:

flemmarder (2)

Voyez les 2 intrus : en fait ce sont des disciples de cet art de vivre ! Et leur oreiller ronronne !

Courses, ménage, cuisine, bricolage, pff !

Vive la sieste!

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, quel bonheur de pouvoir faire la sieste !!!
Répondre
T
J'aime beaucoup ton interprétation pleine d'humour et de tendresse. Jolie composition bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Ah ben dis donc, quelle ambiance ! :D
Répondre
J
je vois qu'il n'y a pas que les chats qui font la sieste chez vous ! elle est géniale ta page et ça donne le sourire :)
Répondre
M
Ah ils sont rigolos tes chats et tes hommes ! Une page pleine d'humour ! Moi aussi j'adore faire la sieste dès que je peux ;)
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité