Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
5 novembre 2015

Quelques nouvelles et le panda !

Ces jours-ci , j'ai du travail long, minutieux, et bien sûr urgent !

Les robes de Mathilde et Sarah pour le baptême d'Eléonore , leur cousine et soeur...

en_plein_travail

Si seulement la Divine Arachné , qui a élu domicile sur mon balcon ce matin, pouvait m'aider !

divine_arachn_e

Et si je pouvais rester en tête à tête avec ma machine, les passepoils, les boutonnières ....

Mais non , la machine à laver a rendu l'âme, après plus de 15 ans de  "bons et loyaux services ", et cuve pleine et savonneuse ,  sinon c'est pas drôle .....

Alors un moment de détente est bienvenu ,  avec la proposition d'Isabelle : un panda !

Je n'ai pas cherché à faire très original, mais je l'ai crocheté au jugé, sous forme de bonnet pour la petite Mathilde , et voilà la photo carrée pour le musée des serial crocheteuses and more:

bonnet panda

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je le trouve rigolo et hop ! Une petite tête bien au chaud ! Courage...
Répondre
E
Très mignon ce bonnet !!!
Répondre
A
Ouh la la bon courage, heureusement que le crochet est là pour te détendre !! Trop joli ton bonnet ! Bonne soirée !
Répondre
K
Tu as bien géré ton temps, beau travail !
Répondre
K
Bon courage pour les pb de machine à laver et pour la couse contre la montre ;-)<br /> <br /> Tu as bien fais de prendre le temps pour ce bonnet panda, il est adorable! <3
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité