Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
15 octobre 2015

Premiers frimas

Les serial crocheteuses and more sont hébergées cette semaine par L'empreinte de l'ange , qui nous demande une réalisation pour supporter les premiers frimas très en avance cette année .

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été tourmenté par le drame des réfugiés , et envahie par un sentiment d'impuissance . Mais à ma toute petite mesure , j'ai trouvé un projet auquel me rattacher :

 

01

Cela vous intéresse ?

Tout est expliqué chez  Rose Chiffon 

 Mon travail n'est pas tout à fait terminé, ce sera une couverture pour bébé, crochetée en laine Katia, qualité Merino aran, qui est lavable . Ravie de renouer avec le crochet, je vous montre mon travail dans une photo carrée pour le musée très chaleureux cette semaine !

couverture bébé

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité