Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
22 septembre 2015

Dans la boîte de conserve !

"Quelle soit carrée, rectangulaire, ronde, haute, basse...

Que faites-vous avec une boite de conserve ?"

 

Voilà le défi de la semaine proposé par Isabelle pour les Serial crocheteuses and more !

 

Aujourd'hui , dernier jour de l'été et pluies incessantes, grisaille, morosité...Pfuuuf ...

Je prépare donc des conserves de SOLEIL pour les semaines à venir!

D'abord un soleil en feutrine et sa boîte relookée :

boite et soleil

(pour la boîte: papier Héma, feutre posca)

Je reconnais mon penchant pour les années 70', très flower-power , on ne se refait pas!

Le dessus et l'ouverture:

dessus

et tout autour les mentions légales:

riche en calories ,   0°/° de matières grasses,     100 °/° plaisir,     Bio ...

et voici la photo carrée pour l'épicerie -musée , où vous découvrirez des boîtes  de conserves non-conventionnelles :

carrée 2

Et vous , que faites-vous de vos boîtes de conserves ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable ! =)
Répondre
L
Belle idée pleine de peps !!!
Répondre
F
Quelle bonne idée cette conserve de soleil! Avec l'hiver qui approche, cela va être nécessaire :) <br /> <br /> C'est peut-être quelque chose à faire avec mes enfants aussi.
Répondre
K
J'aime beaucoup ton idée, et la réalisation est très sympa !
Répondre
K
Tu as raison...il faut mettre le soleil en boîte en attendant l'été prochain !!!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité