Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
16 septembre 2015

Au bois avec les serial .....

Cette semaine, nous sommes accueillies par Madame Cerise qui nous propose de nous promener dans les bois !

Et justement, profitant d'un beau jour d'été vendredi dernier ,j'ai emmené Sarah,( dont j'avais la garde ) , au bois de Vincennes , où l'on oublie immédiatement périf, métro, embouteillages et autres galères parisiennes.

A mon retour, j'ai décidé de faire une aquarelle d'un chemin qui m'a bien plu :

au_bois_simple

La difficulté a été de la présenter dans un format carré pour le musée ...Enfin, voilà (les couleurs sont un peu trop saturées ) :

au_bois

Bonne ballade à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles jolies couleurs,bravo!
Répondre
E
C'est super beau!
Répondre
V
Très sympa ! =)
Répondre
K
Superbe !
Répondre
P
Tu es douée avec les pinceaux aussi ! C'est joli !!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité