Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
9 septembre 2015

Traces....

Cette semaine, le thème "traces " nous est proposé par plouf le loup pour notre art-journal .

J'ai pensé aux traces sur le sable, éphémères, effacées par le ressac. Et là c'est superposée une autre image, douloureuse. 

Alors, j'ai essayé de représenter la trace de cet enfant dans le sable, qu'aucune marée ne pourra jamais effacer.

IMG_20150909_100214

 

Un modeste hommage, à la mesure de notre impuissance.

Bon, d'autres traces, sûrement plus légères ,sont à admirer chez Jijihook !

À bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu ! Une page remplie d'émotions que j'aime beaucoup !
Répondre
T
J'ai été touché par ta représentation, c'est un beau témoignage tout simplement.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
D
oui on ne peux rester insenssible a cette image bel hommage bravo
Répondre
M
Bel hommage très émouvant, puissions nous ne pas oublier une fois passé le tapage médiatique !
Répondre
N
ta page est bien jolie et émouvante <br /> <br /> tu as raison chez moi plus de légèreté !!<br /> <br /> bisous - nath
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité