Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
25 août 2015

Art-journal : ART !

 

Cette semaine Jijihook nous propose un thème magnifique, hélas trop vaste pour un journal, fut-il un art-journal :

L' ART

Je privilégie aujourd'hui les arts plastiques : j'ai eu la chance récemment de rendre visite à ma nièce Isabelle, artiste -peintre , dans son atelier. C'est donc ce lieu magique, où , après beaucoup de travail , la matière prend corps et se plie aux intentions de l'artiste , qui m'a servi de base pour mes pages . Les écritures sont sur un support transparent  pour se poser d'un côté ou de l'autre .

 

art_1

 

art 2

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe représentation de ce lieu de magie <3
Répondre
A
interprétation très original j'aime bien bravo c'est bien trouvé biz
Répondre
R
Comme c'est original ! En plus lier cela avec un souvenir est une succulente idée, l'art est toujours très personnel et cette page nous le montre bien.
Répondre
P
sympa ! Très originale, cette idée d'une page transparente qui passe d'un côté à l'autre, et la petite touche personnelle, super !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité