Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
6 août 2015

Art-journal : CINEMA !

Le thème de la semaine est proposé par MLLE MIRABELLE : le Cinéma !

Vaste sujet ! Je me suis limité à quelques "chéris" qui m'ont fait rêver , et je me rends compte que j'en oublie tant : en plus de Marcello, Alain, Charlton ( j'étais bien petite quand j'ai vu Ben Hur!, ,) un câlin serait bienvenu dans les bras d' Harrison (Ford), Sean (Connery) , et Georges, what else ?

Pour les films, même souci, pas assez de place ....mais quelle évasion, le cinéma !

cinéma

 Je suis un peu nostalgique de mes jeunes années, où on pouvait voir un navet sans regret . Maintenant le ticket est si cher , et bien sûr, plus d'ouvreuse, de miko ni de dernière séance ...

Les autres évocation du Cinéma sont chez Jijihook !

Bonne toile !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe page ! c'est vrai que l'esprit du cinéma a bien changé ces dernières années
Répondre
A
Ahh la nostalgie du petit cinéma de quartier... Heureusement on peut encore en trouver quelques uns (associatif pour la plupart...) Belle et douce soirée !! Bravo pour ta page !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité