Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
22 juillet 2015

Voyage , illustration dans l'art-journal

Cette semaine un thème approprié à la saison : Voyages, proposé par Albertine30 .

voyages_2

Voici donc mes pages, avec les moyens de locomotion que j'aime : le train ,et "quitte à" l'Orient Express ,..le bateau, l'avion, tous me font rêver, ainsi que toutes les destinations....

C'est quand vous voulez !

Les autres voyages sont illustrés chez Jijihook .

Bon dépaysement!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ton illustration du voyage avec cet effet vieilli pour les contours et tous les dessins et lettrages autour de ta carte, c'est génial
Répondre
T
C'est une magnifique interprétation du sujet qui invite au voyage, on a envi de partir, un superbe travail bravo !<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
bonne journée bises
Répondre
A
extra j'adore ta page elle est très bien travaillée biz
Répondre
A
Oh oh , jolie page et tu vas voir nous avons des gouts en communs .... je laisse planer le suspense ;) Bonne journée , jojo
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité