Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
15 juillet 2015

Art-journal : la pluie

Bon, je suis fidèle à Jijihook et à la proposition d'Ynomra, mais  je n'aime pas la pluie  !

Comme il fait bien chaud ,  restons à la maison et laissons-nous guider par le thème ..

...Pluie pfuiit! (soupir!)

 Pluie d'or ....comme Zeus visitant Danaé ? (Sur la Grèce ....LOL)

Ou bien pluie de pétales , à la sortie d'un mariage ,

Pluie d'amour (!) pourquoi pas ?Mais pour tout le monde!

Pluie d'étoiles filantes....

Et pluie qui mouille , tout de même,  " il en faut",comme on dit , de l'eau , pour que les fleurs s'épanouissent.....

Voilà ma composition :

la pluie

La pluie comme je l'aime

collages, , néocolor2, feutres or, argent, blanc, bleu, rose. 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ta page. Elle est vraiment très originale. Bravo.
Répondre
A
ça c'est une gentille pluie :) , jojo
Répondre
J
superbe ta pluie d'or, c'est très original :)
Répondre
M
C'est une pluie magique !
Répondre
T
J'adore ton interprétation du sujet et toutes ces couleurs qui pétillent l'ensemble est lumineux et l'harmonie de couleurs est superbe. Bravo c'est une superbe réalisation.<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité