Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
15 juillet 2015

Une création de votre couleur préférée !

"Faites une création de votre couleur préférée !"
ainsi parle notre maître Isabelle pour le n° 282 des serial crocheteuses and more
J'aime toutes les couleurs,donc défi difficile...voici un nuancier que j'ai trouvé sur Pinterest

nuancier_2

 

Il n'a pas une bonne définition, mais il traduit bien les merveilleuses nuances de chaque couleur ! J'ai choisi la gamme des bruns pour crocheter , à petite échelle , de la pâtisserie pour Mathilde :

gamme_bruns

D'abord des éclairs au chocolats :

les éclairs 

et des religieuses,

les religieuses

des Paris-Brest ,

les paris-Brest

et des millefeuilles :

les mille feuilles

Nous sommes prêtes pour prendre le thé chez Mathilde !

 

La photo carrée pour le musée chromatique des SC :

(L'assiette est de taille normale, les gâteaux sont donc bien petits !)

petits gateaux

Ils ne font pas grossir, alors choisissez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh miam miam, je les mangerai bien tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
MMMMMH Mathilde a beaucoup de chance!
Répondre
A
Miam miam, je veux bien un petit Paris Brest!<br /> <br /> Jolie et gourmande idée
Répondre
P
C'est gourmand chez toi ! J'adore ces dînettes au crochet, de bons moments en perspective !
Répondre
E
Ah Ah !!! Gourmande !!!!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité