Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
2 juillet 2015

Vacances vacances

Sujet d'actualité pour nos "art-journaux" , Vacances !

J'ai préparé une page fraîche, canicule oblige, en réunissant quelques représentations personnelles des vacances glanées dans les pages des magazines féminins : de l'eau , de l'eau , mer ou piscine , du soleil et le parasol . Celui-ci a un petit air de 14 juillet qui va bien .

Mais j'aime aussi beaucoup les villes l'été, Paris au mois d'Août,  mais au gré des balades, et je compatis vraiment avec ceux qui y travaillent !

Et aussi la campagne, les blés, les moissons...Du moment que rien n'est obligé....

Le farniente comme ça:

20150626_174344

 Minus, le chat de ma fille , le philosophe !

Voici donc ma page, et d'autres visions des vacances sont à voir chez Jijihook :

vacances

Bonnes vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une superbe page pleine de fraîcheur <3 j'adore travailler sur Paris au mois d'août car c'est très calme et vraiment agréable :)
Répondre
T
J'aime beaucoup ta page riche en bleu.<br /> <br /> Et c'est vrai que Paris est une jolie ville l'été surtout au mois d'août ...<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
Les vacances en bleu donc ! Bonnes vacances à toi aussi ,jojo
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité